Hello !
Toujours pour le: Little Dolls Paris 2018 (Infos et billets ici)
Je me suis promenée dans l’univers des jeux vidéos (et oui ici c’est un repère de geek, ado-geek et mini geek hahahaha…) et je me suis arrêté du côté de League of legends.
je me suis donc permise de faire une custom inspirée du personnage Orianna (Skin de base pour les connaisseurs) je dit bien inspirée car ce n’est pas 100% fidèle suite aux contraintes techniques… Néanmoins si Orianna rencontre du succés j’en refais peut-etre une V2 plus proche de l’original (car mes neurones de créative obsessionnelle ont pensé à des ajustements éventuels ^^, donc à voir peut-être pour une commande 😉 )
Je vous laisse donc découvrir son processus:
Orianna
C’est une poupée Monster high Elle Eedee que j’ai customisée pour faire cette version d’Orianna. Après pas mal de réflexion technique et prise de risque notament en découpant la poupée… et pas mal d’heures…je n’ai pas compter mais on est surement au delà de la trentaine… Je suis arrivée à un résultat qui me paraissait être une version d’Orianna 😉 et évidement de sa boule.
C’est évidement une pièce unique car faites à la main. Elle sera disponible à l’adoption lors du salon du Little Dolls et il est possible de la réserver à l’avance en versant un acompte (non-remboursable). Contactez moi par mail ou sur l‘album Facebook dédié au salon.
Tiamat / Aleksandra