Pendant mon absence (3)

Hello,
On continue la série d’articles qui parle de ce que j’ai fait lors de mon absence prolongée cet été (Retrouvez le 1er article ici et second la)

Aujourd’hui je vous montre quelques projets coutures que j’ai fait pour le mini et le moyen à leurs demandes 😊

Le mini était dans ans sa période « monstres » je dis « était » car on est entrain de passer dans la période Spiderman… 😂

Donc j’ai du faire une famille de monstres poilus, un t-shirt montres, un tipi pour jouer dehors et un pouf géant en monstre du loch Ness entièrement personnalisé selon les critères extrêmement précis des enfants 😉😉😂

Pour la famille montres j’ai utilisé des restes de fourrure synthétique à poil long arc en ciel et du polaire, de la feutrine et des yeux de sécurité.

Pour le tshirt montres le jersey vient de chez Caréfil (Olivet 45) et le bord de côtes fin c’est un restant que j’avais…..

Pour le tipi on a recycler un drap 2 personnes chiné pour 2€ au Secours populaire local et des tuteurs à tomates qu’il nous restait, du ruban et quelques boutons.

Pour Nessie on s’est inspiré d’un tuto sur Pinterest et j’ai beaucoup agrandit, modifier les yeux, crêtes aussi. Le tissu est un coton epais de chez Délices d’Oléron (boutique attenante Vélo 17 sur Oleron) grands yeux de sécurité des chez Glasseyesonline comme toujours ❤ et polaire pour la crête.  Le monstres est de housse blé par un zip dessous afin de pouvoir se faire une toilette si besoin…

Bisous créatifs ! 😘

Tiamat / Aleksandra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s