Transparence et remerciements

Bonjour tout le monde,

Ce matin je voulais faire un petit article car j’ai encore reçu quelques messages cette nuit qui ne sont pas toujours des plus agréable (ça ne me touche plus, j’ai appris a passer outre).

Pour celles et ceux qui me suivent, me font confiance je dis merci! Pour les râleurs je rappelle seulement que:

et pour la transparence de ceux qui me dise que les frais de port sont cher, je n’y suis strictement pour rien, je vous propose les envois les moins onéreux au cas par cas, soit auprès de la poste, soit auprès de mondial relay. Je calcule mes frais de port au poids du colis, je ne facture pas l’emballage, ni les frais lié au paiement (frais de commission paypal notamment) je prends soin d’emballer vos achats soigneusement et je prête attention que vous soyez un client (ou une) nouveau ou régulier, pour un petit ou gros montant, mon service reste le même.

Voici ma fiche tarifs d’envoi (cliquez dessus pour voir en grand ou télécharger):

 

En ce qui concerne les traductions, c’est un travail long et délicat donc je le fait à mon rythme et si ce n’est pas assez libre à vous d’essayer par vous même.

En ce qui concerne les demandes de patrons, sur ma tête ce n’est pas inscrit « moteur de recherche de patrons » ou « google crochet » quand vous cherchez et que je peux vous aider je le fait, mais quand je reçois des messages sans bonjour sans rien avec juste un « je veux ci » ou « je cherche ça » je ne répond plus. pourquoi gâcher mon temps pour les personnes qui ne prennent même pas 2min du leur pour formuler un message poli avec au moins un « bonjour » ou un « merci », je préfère le garder pour les personnes qui l’apprécie vraiment.

Ensuite si je ne réponds pas dans l’heure c’est aussi que j’ai une vie de famille (3 enfants, 1 Prince-pas-toujours-charmant, 1 chien, 3 chats, 2 poules) et aussi des clients locaux pour des travaux de coutures (car non le travail de créatrice ne me fait pas des noisettes en or, je fais donc aussi le travaux moins glorieux de service comme les ourlets etc…) Généralement j’essaie de répondre dans la journée. Si votre message n’a pas de réponse sous 1 ou 2 jours , je ne l’ai peut-etre pas eu, essayez de le renvoyer, je suis quand même un peu partout (facebook, twitter, instagram, blog, youtube pour ne citer qu’eux)

Bref ce message n’est pas un message de coup de gueule, juste un message de rappel parce que ce matin j’en avais un peu sur la patate 🙂 je vais maintenant aller travailler pour vous proposer très vite de nouvelles choses!

Je vous envois tout pleins de bisous créatifs et j’ai ha^te de vous proposer le début de notre CAL et de nouvelles créations!

 

Créativement,

Tiamat / Aleksandra

20 réflexions sur “Transparence et remerciements

  1. Merci à vous pour tout ce que vous faites, grâce à vous j’ose me surpasser et faire des choses dont je ne me croyais pas capable.
    Les gens sont devenus tellement superflus, exigeants avec les autres plus qu’avec eux-mêmes que je ne suis même pas étonnée, mais les plus malins et intelligents c’est nous 😂 car nous nous avons compris.
    Plein de remerciements à vous et bon courage

  2. c’est grâce à vous et à vos tutos la plupart gratuits! que je me suis remise au crochet, mais c’est quoi ces personnes qui ne sont jamais contentes ? passez votre chemin et laissez nous entre nous. Merci encore et toujours. Bonne journée

  3. Merci pour tout ce que tu nous offres et tant pis pour les râleuses et les impolies. Qu’elles aillent voir ailleurs.

  4. j’aime beaucoup ton texte, tout est dit, j’apprécie vraiment beaucoup ce que tu fais. Moi j’adore créer et je sais le temps qu’il faut pour réaliser un projet de A à Z,et c’est tout ce temps passé nous ne pouvons pas en tenir compte, mais on y met tout notre amour. Courage, nous sommes plus nombreux à te soutenir quand te critiquer. amitiés

  5. A la tête d’un groupe FB (sous un autre pseudo) dans le cadre d’une action 100% bénévole, il m’arrive même d’avoir des membres qui estiment qu’on leur doit tout du moment qu’elles participent à notre projet. Il y a en ce monde une multitude de personnes qui ont un grand cœur et qui sont très réceptives à la créativité, celles-là ne poseront jamais de problèmes et seront d’un soutien sans failles, les autres malheureusement animées de jalousie ou autres vilains sentiments seront toujours enclins à critiquer… Apprendre à passer outre n’est pas chose facile, je t’adresse tout mon soutien pour ton travail que je trouve fantastique. Amitiés.

    • Merci beaucoup, en effet c’est une des raisons en plus du manque de temps (a quand les journées de 48 ou 72h ^^) pour lesquels je ne me rends plus vraiment sur les forums… mais bon je vais rester et m’accrocher de toute façon :p bisousss

  6. chacun fais comme il veux, si les personnes veulent acheter c’est bien sinon tant pis, tu fais ton prix et tu as bien raison. je te remercie en tout cas pour tout tes partages car ça personne ne t’y oblige … tu le fais de bon coeur.

  7. VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout, CONTINUEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. bonjour,
    merci pour tous les tutos que vous nous permettez de faire, je peux affirmer que vous répondez toujours et rapidement aux messages, il y a toujours des râleurs,il faut faire avec malheureusement, courage et merci

  9. Bonjour,
    Je tiens à dire que, n’en déplaise aux ronchons, la qualité et la gratuité de ce site m’a permis plus d’une fois de faire naître un sourire sur le visage de mes enfants et ça c’est ce que je vous offre en retour de votre gentillesse. Vous avez toujours été une source d’inspiration et je vous souhaite une longue route sans râleurs !! Ils ne sont qu’une poussière infinitésimale en comparaison du bien que vous faites autour de vous alors oubliez les !!
    Encore un grand MERCI !!
    Gros bisous

  10. Bonjour je tiens moi aussi a t’encourager car avoir 3 enfants un « prince » et des animaux et tout ce que tu donne je me suis mise au crochet sur le tar il y a 1 ans et demi et j’ai 55 ans c’est presque quand j’ai besoin je vais sur ton site et c’est parti j’ai été confrontée a ce genre de personne dans un autre domaine l’élevage de canaris ils leur faut tous pour rien ils ont toujours un truc a redire mais ils ne sont pas capable de faire un vingtième de ce que tu fais moi j’ai arrêté pour me consacrer a autre chose mais toi surtout n’arrête pas continue pour nous et comme on dit chez moi en Belgique  » tu mérite franchement une médaille merci pour tout

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s