Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui je viens vous présenter ma dernière poupée Monster high détournée spécialement pour une commande et entièrement personnalisée pour sa futur propriétaire. Il s’agît de Béhérith (Son vient de celui du démon du même nom dont la définition est « démon intermédiaire envoûteur » et je trouve qu’il lui convient bien)
Je suis donc parti comme d’habitude d’une Monster high que voici:
Et une fois établi la liste des demandes et personnalisations souhaitées, je me suis mise au travail… j’ai corriger les mains et nageoires qui devait disparaitre, démaquillée et enlever son scalp à la demoiselle ^^ (oui c’est assez sadique :p ) et je me suis lancée en premier sur sa tenue. Tout en satin beige et tulle noire, avec des petits noeuds de satin et de la dentelle., le tout cousu par mes soins et brodé main 🙂 (entre son patronage et sa conception il m’aura fallu pas loin de 18h dessus et un brouillon avant que nous avons écarté) Je souhaitais obtenir un effet un peut robe et lingerie, classe et chic. Je lui ais donc fait les bras de facon a ce qu’elle porte des gants ornés de dentelle noire.
Je me suis aussi attelée à lui confectionner une paire de bas résille avec dentelle et noeud de satin pour rester dans l’esprit de sa tenue ^^ un peu moins d’une heure de travail pour obtenir le bon ajustement et les détails que je souhaitais.
Et je suis passée aux chaussures. Customisation d’une paire d’une autre Monster High à l’origine et personnalisation poussée avec l’initiale de sa future propriétaire en ornement dessus. Peinture, dentelle et médaillon pour des petites bottines assorties. Environ 2h30 dessus en comptant les temps de séchage.
Une fois cette partie finie je me suis attaquée a son « repaint » (remaquillage, ravalement de façade….bref le terme que vous voulez ^^) 2h30 environ.
Puis l’implantation de faux cils et enfin de cheveux à nouveau ^^ et la 3 bonnes heure car Mademoiselle était un peu capricieuse ^^ mais je suis persévérante!
Puis je temps de l’assemblage des finitions et de l’accessoirisation (encore 3/4h de travail dont la conception de cornes en Fimo (amovibles) les bijoux de tete etc…) et nous avons enfin pu passer à une petite séance photo de rigueur afin de se montrer sous un jour abouti ^^ je vous laisse donc découvrir Béhérith 🙂
et pour qu’on voit bien la taille de cette petite démone:
Pour conclure cet article/présentation je vous remets deux clichés avant/aprés ^^
Et voilà, je vous abandonne maintenant et retourne préparer d’autres créations, tutoriels et vidéos à vous partager très vite 🙂
Bisous créatifs!
Tiamat / Aleksandra
C’est une petite merveille !
J'aimeJ'aime
Merci beaucoup 🙂
J'aimeJ'aime
magnifique
J'aimeJ'aime
Quel travail! C’est magnifique!
J'aimeJ'aime
Splendide
J'aimeJ'aime