Crochet: Veste circulaire

Pendant mon absence j’ai réaliser une veste circulaire, trouvée en fouinant sur internet (merci google!) mais sans références… du coup je la partage mais si jamais il y avait un soucis n’hésitez pas à me le dire…

003 004

002b

Cliquez sur l’image pour télécharger le PDF

Ce patron est une trouvaille sur le web, sans références apparentes, si vous en avez que je n’ai pas, je suis a votre disposition.
Les explications, notes perso, astuces sont de mon cru, libre à vous d’en tenir compte ou pas.

Vous pouvez utiliser ce patron librement, merci de faire un lien vers le blog si vous publiez un article sur un blog, forum ou site ou quelque autre plateforme que ce soit par respect pour le travail fourni.

Liens à mentionner:
www.TiamatCreations.com

Vous n’êtes pas autoriser à vendre ce PDF ni son contenu. Ce PDF est mis à disposition gratuitement sur mon blog, merci de respecter mon travail.

Pour toute questions relatives à ce PDF merci de me contacter par email: tiamat.creations@gmail.com

Pour toutes demandes ou autres questions, techniques ou non, vous pouvez également me contacter ou consulter mon blog et ses archives.

Créativement votre,

Tiamat

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Crochet: Veste circulaire

  1. je ne sais si c’est la même veste mais on la retrouve sur http://crochet-sweaters.blogspot.fr/ si cela peut vous aider. on y trouve également pas mal d’autres schémas sans beaucoup d’explications. du coup, vos indications sont plutôt les bienvenues. cette veste serait peut être pas mal réalisée avec le kit de laine proposé plus haut.

  2. Il est super ^_^ sa tombe bien, j’ai décidé d’arrêter de faire des doudous et pour faire des vêtements pour moi et mon fils 😀
    Merci 😉

  3. j’ai déjà vu ce modèle sur un blog russe mais incapable de retrouver le lien – toujours est-il que je viens de le finir en blanc, grâce au tien et au diagramme – je suis très contente du résultat – merci de tout ce que tu proposes – bon week end

  4. merci pour ce joli tuto 😉 je t envoie un mail car j ai une question à propos d un point que je ne connais pas c est celui qui a une croix avec un chapeau circonflexe au rang 7 😉

  5. Bonjour,
    Je viens de terminer la veste circulaire grâce au diagramme si gentiment donné.
    Pour info j’ai utilisé 2,5 pelotes de « tourmaline » de Distrifil, soit pile 500 m, crochet 4,
    j’ai obtenu une taille 38/40.
    J’ai en projet refaire cette veste avec un fil bambou un peu brillant pour l’utiliser comme boléro avec une robe un peu habillée.
    Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s