Joyeuses fêtes de fin d’années 2013!

Bonjour à toutes et tous!

Et voilà, 2013 touche à sa fin dans quelques jours… Côté blog, beaucoup de changements sont intervenus cette année…

Le déménagement overblog vers wordpress notamment et je tiens tout particulièrement à vous remercier de continuer à me suivre dans mes petites aventures créatives, et à souhaiter la bienvenue aux nouvelles et nouveaux qui rejoignent le bateau 🙂

Je ne suis pas très active sur le net ces derniers temps, mais entre les fêtes de fin d’années, les vacances scolaires, les petits soucis logistiques et imprévus autour de la sortie du livre… Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour m’organiser et faire tout ce que je voudrais et aurait dû faire… Mais je ne vous oublie pas pour autant! Je prépare pas mal de choses pour dans peu de temps, je vous demande juste un tout petit peu de patience…

De plus la sortie du livre initialement prévue début décembre est retardée pour le moment… Ce sera pour fin janvier si tout se passe bien du coup…sinon je verrais au fur et à mesure, c’est un peu compliqué…(2013 et ses dernières embûches pour finir l’année!)

Alors en attendant de se retrouver pour de nouvelles aventures créatives dans la joie et la bonne humeur, je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’années, d’être bien gâtés, de partager plein de belles choses avec les gens que vous aimez, et de belles créations!

voeux 2013Tiamat

PS: Je vous rappel que dés que nous aurons atteint les 1500fans sur la page Facebook, une grosse surprise vous attendra la bas! Alors si ce n’est pas déjà fait, « Liker » (Aimer) la page et partager la! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Joyeuses fêtes de fin d’années 2013!

  1. Merci pour vos vœux et recevez toutes et tous les miens. Que du bonheur avec une énorme dose de santé pour tenir le coup pendant cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez.
    Amicalement. Gros bizzouzz.

  2. bonsoir tiamat,
    je te souhaite ainsi qu’a ta petite famille une bonne et heureuse année pleine de joie , de sante et de bonheur, et bonne chance pour le livre on l’attend tous avec impatience.
    bisous
    bonne fete
    didille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s